Porsche 911 Carrera GTS (991) (2017-2019) - Fiche technique complète avec caractéristiques techniques du modèle Voiture EXEPTIONELLE, la meilleur 911. Voitures neuves : pourquoi l'audace ne paie pas ? Euro 7 : le dernier clou dans le cercueil du moteur thermique ? Fiche technique de la Porsche 911 Carrera S (997) 355 ch : caractéristiques & performances (vitesse maxi, accélérations, reprises, freinages, chronos sur circuit, 0 à 100 km/h, départs arrêtés) à comparer avec ses concurrentes directes ! Fiche Technique Porsche 911 Turbo S 997 Phase 2 - 530ch - 2010-2013. Consultez toutes les caractéristiques des voitures Porsche 997 en quelques clics (Consommation, dimensions, performances et toutes les caractéristiques des moteurs de Porsche 997). Mais n'exagérons rien en deux ans j'ai eu 3000 euros de facture de maintenance, donc c'est très acceptable.Lire la suite de l'avis»Donnez votre avis», Je possède cette voiture depuis 5 ans, c'est un vrail régal.Elle a aujourd'hui 130000 kms et elle tourne comme une horloge suisse.c'est ma 8ième Porsche et c'est mon modèle préféré, auparavant j'avais une 996 3.6, ce véhicule est vraiment différent.J'adore la polyvalence, notamment avec la boite PDK. Fiche technique Porsche. J'ai eu trois 911 auparavant, la 997 Phase 2 est de loin la meilleure.Tenue de route au topFinition, équipement, bref rien à dire. Fiches Techniques des Porsche 911 Type 991 Phase 1 - 2012, 2013, 2014 et 2015. Caracteristiques techniques de la PORSCHE 911 (997) Turbo 3.6i 480 ch 2006 coupé essence 1585 kg : performance, consommation, prix, tarif, équipement, dimension, poids. J'avais un doute sur la boite PDK, que du régal, je ne reviendrai pas à la boite auto. Douce en ville et redoutable sur circuit, en modèle Carrera S.Point négatif comme pour toutes les 911, le prix et les nombreuses options.Autre point, j'ai lu dans d'autres commentaires que le bruit de l'échappement Sport est pas terrible, je confirme, l'idéal est de poser malgré le prix un échappement type Scart.Lire la suite de l'avis»Donnez votre avis», conseil vente car difficulté pour la premiere fois pour la revente d une 911, [Topic Officiel] Porsche 911 GT3 / GT3 RS (Type 992) 2021, Par negociateur_92 Le 16 Février 2021 à 15h06, Par Invité invité Le 11 Février 2021 à 07h05, Par Invité Porsche 996 cab Le 10 Février 2021 à 09h53, besoin d'aide,connaissez vous se site merci, Copyright © Groupe La Centrale - Tous droits réservés. Turbo Puissance 500 cv, Essence, Consommation 11.6 l/100, Dimensions: Longueur 445.0 cm - Largeur 185.2 cm - Hauteur 130.0 cm, Poids 1645 kg, Années 2010 La fiche auto de la PORSCHE 911 TYPE 997 3.6i Tiptronic S A, commercialisée en août 2007 pour un prix neuf de 158712.10 euros TTC, présente toutes les caractéristiques de ce essence sans plomb doté de 2 portes et … Si le volant sport avec palette c'est mieux que les boutons au volant.La conso est vraiment raisonnable pour une puissance de près de 400CV.Le gabarit est pas trop important par rapport au nouvelle 911, elle est authentique sans etre trop ancienne et trop moderneComme toujours, le point négatif c'est le prix et le nombre des options. Porsche 911 Turbo Aerokit (997) (2009-2013) - Fiche technique complète avec caractéristiques techniques du modèle Système pseudo Mc Pherson avec triangles inférieurs Amortisseurs pilotés sur les deux essieux. N’hésitez pas à nous contacter pour tous renseignements complémentaires. C'est un modèle cabriolet avec un intérieur full cuir rouge carrera, une pure merveille. J'avoue que ma CLA SB AMG est quand même bien plus confortable mais moins ludique. Le prix est compensé par un soutient soutenu de la cote sur le marché de l'occasion.Si je dois changer, je prends une 997 GTS, encore plus aboutie pour moi.Lire la suite de l'avis»Donnez votre avis», Par Irona46110 le 28 Septembre 2020 à 20h53, Voiture EXEPTIONELLE, la meilleur 911. Motorisation, consommation, émission CO2, performances, pneumatiques, châssis, couleurs et options. La 997 phase 2 carrera S, le moteur 3.8 est rageur, il a du couple, il monte haut en régime, un vrai régal. ... (997) 3.6 480 TURBO TIPTRONIC S Essence 33 cv 2 portes Auto. C'est un modèle cabriolet avec un intérieur full cuir rouge carrera, une pure merveille. Guide 2021 - Tous les hybrides et hybrides rechargeables du marché, lequel acheter ? Le prix est compensé par un soutient soutenu de la cote sur le marché de l'occasion.Si je dois changer, je prends une 997 GTS, encore plus aboutie pour moi. Pas mal d'options agréables (PDK, gps tactile, sono Bose etc...) pas de fioriture inutile. Fiche technique Porsche 911 997 GT2 RS(2010-2012); Fiche technique Porsche 911 997 GT3 RS 4.0(2011-2012); Fiche technique Porsche 911 997 Turbo(2006-2012); Fiche technique Porsche 911 997 Turbo Pack … J'apprécie particulièrement ce modèle car le gabarit n'est pas trop imposant. Fiche technique Porsche 911 997 MK1 (Phase 1) 3,6 325 ch 2005 à 2008. J'adore les cabriolets Porsche et particulièrement cette 4S phase 2. Et la surprise moteur hs et un devis a 600000 euros je deviens fou ... je trouve un autre garrage il me refait le bloc pour 25000 euros g un côté due moteur ki et mort pistons cilindre a changé donc pour dire le moteur increvable non c est possible g rien trouvé sur les forumsLire la suite de l'avis»Donnez votre avis», 911 Type 997 (997) (2) 3.8 385 CARRERA 4S PDK (2011), Par jakbauer-deltour le 14 Juin 2020 à 12h50, J'ai acheté cette Porsche; ma troisième; il y a deux ans à une relation qui l'a acheté neuve en France - elle avait 24000 km. Porsche 911 Turbo (997) (2006-2009) - Fiche technique complète avec caractéristiques techniques du modèle J'ai eu trois 911 auparavant, la 997 Phase 2 est de loin la meilleure.Tenue de route au topFinition, équipement, bref rien à dire. pour moi c’est la meilleure 911 qui conserve (presque) le caractère et le format des anciennes avec un confort actuel la boîte pdk est fantastique, le moteur en 3,6 l suffisant en dehors d’une utilisation circuit.Je voulais l’échappement sport et je l’ai fait évoluer avec un X Pipe Scart. Retrouvez les infos sur les équipements de série de la fiche technique PORSCHE 911 2007. A part ça... ça pousse très fort avec une tenue de route fabuleuse. Retrouvez toutes les informations concernant la légendaire 911. Evidement l'entretien est plus cher que sur une autre sportive moins formidable mais c'est le prix du plaisir. J'apprécie particulièrement ce modèle car le gabarit n'est pas trop imposant. J'avais un doute sur la boite PDK, que du régal, je ne reviendrai pas à la boite auto. Nous sommes concessionnaire officiel Grand Est Dodge-Ram et avant tout des passionnés de voitures sportives. C'est ma 5ième 911 et je compte garder ma 997 pour mes vieux jours. Si le volant sport avec palette c'est mieux que les boutons au volant.La conso est vraiment raisonnable pour une puissance de près de 400CV.Le gabarit est pas trop important par rapport au nouvelle 911, elle est authentique sans etre trop ancienne et trop moderneComme toujours, le point négatif c'est le prix et le nombre des options. Retrouvez les infos sur les équipements de série de la fiche technique PORSCHE 911 2010. Fiche technique, consommation de carburant de Porsche 911 (997, facelift 2008) Turbo 3.8 (500 CH) PDK 2009, 2010, 2011; Informations générales Essai vidéo - Tesla Model 3 (2021) : balle masquée, Essai – Mercedes Classe S (2021) : le futur est aujourd'hui, Essai – Skoda Octavia Combi PHEV iV (2021) : le couteau suisso-tchèque, Fiabilité de la Renault Twingo 3 : la maxi-fiche occasion de Caradisiac. Autotitre › Fiches techniques › Porsche › 911 › 997 › Turbo PDK Fiche technique Porsche 911 997 Turbo PDK Porsche 911 › Actualité Forum Occasions Revues techniques Fiches techniques 45 critères différents pour tout savoir sur PORSCHE 911. Consultez la fiche technique Porsche 911 Coupe IV (997) Turbo TipTronic S : les prix, dimensions, performances, caractéristiques techniques et les équipements. C'est ma 5ième 911 et je compte garder ma 997 pour mes vieux jours. Et la surprise moteur hs et un devis a 600000 euros je deviens fou ... je trouve un autre garrage il me refait le bloc pour 25000 euros g un côté due moteur ki et mort pistons cilindre a changé donc pour dire le moteur increvable non c est possible g rien trouvé sur les forums. Pour une super sportive le confort est correcte mais faisant quelques fois 800 km d'une seule traite je suis content d'arriver. 911 Type 997 (997) (2) 3.6 345 CARRERA PDK, 911 Type 997 (997) (2) 3.8 385 CARRERA S PDK, 911 Type 997 (997) (2) 3.8 385 CARRERA 4S PDK, Essais et comparatifs Porsche 911 Type 997, Les essais de Soheil Ayari : Porsche 911 GT3, Essai - Porsche 911 Carrera S PDK : propre et robotisée, Réglage du volant en hauteur, en profondeur, Rétroviseurs extérieurs réglage électrique. Le pack chrono sport plus me semble aussi indispensable ...Il ne me reste plus qu’à changer le volant pour un sport design !Je la garderai longtemps ... Voiture EXEPTIONNELLE.... et je pèse mes mots. J'avoue que ma CLA SB AMG est quand même bien plus confortable mais moins ludique. 43 critères différents pour tout savoir sur PORSCHE 911. Porsche 997 is the internal designation for the Porsche 911 sports car manufactured and sold by German manufacturer Porsche between 2004 (as Model Year 2005) and 2012. Fiche technique Porsche 911 Type 997 (997) (2) 3.8 530 TURBO S 2010, retrouvez la liste des caractéristiques techniques de 911 Type 997 (997) (2) 3.8 530 TURBO S, … Consultez les fiches techniques Porsche 911 2007 de L'argus : les prix, les caractéristiques techniques et les options de l'ensemble des Porsche 911 de 2007 Retrouvez toutes les fiches techniques de Porsche 997. Résumé PORSCHE 911 TYPE 997. Performance Motors vous propose cette sublime PORSCHE 911 (997) (2) CABRIOLET 3.8 500 TURBO PDK. Fiche technique Porsche 911 Carrera S 997 MK1 (Phase 1) 3,8 355 ch 2005 à 2008. Essai vidéo - Suzuki Swace (2021) : meilleure que la Toyota Corolla Touring Sports ? Autotitre › Fiches techniques › Porsche › 911 › 997 › Turbo Fiche technique Porsche 911 997 Turbo Porsche 911 › Actualité Forum Occasions Revues techniques Fiches techniques 911 Type 997 (997) (2) 3.6 345 CARRERA PDK (2009), Après avoir hésité sur plusieurs modèles et choisi minutieusement la configuration , j’ai sauté le pas il y a quatre ans. Le son est désormais parfaitement dosé. L'autonomie de niveau 3 enfin sur des rails, boîte mécanique à 6 rapports ou automatique Tiptronic à 5 rapports, 4 disques ventilés de 350 mm, étriers à 6 pistons à l'avant. J'adore les cabriolets Porsche et particulièrement cette 4S phase 2. Depuis j'ai fait 17000 km - Elle était comme neuve avec son carnet à jour et ses factures d'entretien. Je possède cette voiture depuis 5 ans, c'est un vrail régal.Elle a aujourd'hui 130000 kms et elle tourne comme une horloge suisse.c'est ma 8ième Porsche et c'est mon modèle préféré, auparavant j'avais une 996 3.6, ce véhicule est vraiment différent.J'adore la polyvalence, notamment avec la boite PDK. Fiche Technique Porsche 911 Turbo S Cabriolet 997 Phase 2 - 530ch - 2009-2013. Fiche Technique et infos.. essieu multibras Fiche technique de la Porsche 911 Carrera 4S PDK (997) 385 ch : caractéristiques & performances (vitesse maxi, accélérations, reprises, freinages, chronos sur circuit, 0 à 100 km/h, départs arrêtés) à comparer avec ses concurrentes directes ! Point important, il faut le volant sport avec les pallettes.Je recommande l'échappement sport , pourquoi pas une ligne inox. Pour une super sportive le confort est correcte mais faisant quelques fois 800 km d'une seule traite je suis content d'arriver. Fiche technique de la Porsche 911 Turbo (997) 500 ch : caractéristiques & performances (vitesse maxi, accélérations, reprises, freinages, chronos sur circuit, 0 à 100 km/h, départs arrêtés) à comparer avec ses concurrentes directes ! ... (997) (2) 3.6 345 CARRERA 4 Essence 25 cv 2 portes Méca. Depuis j'ai fait 17000 km - Elle était comme neuve avec son carnet à jour et ses factures d'entretien. Fiche technique Porsche 911 997. Fiche Technique Porsche 911 Turbo Cab 997 Phase 2- 500ch - 2009-2013. bonjour propriétaire d une 997 turbo 3.6 boite meca avec tout juste 60000km je tombe en panne retour au centre porsche . Toutes les infos, conseils et avis pour acheter une 911 (997) Turbo. Mais n'exagérons rien en deux ans j'ai eu 3000 euros de facture de maintenance, donc c'est très acceptable. Amortisseurs pilotés sur les deux essieux. Fiche technique de la Porsche 911 Turbo (997) 480 ch : caractéristiques & performances (vitesse maxi, accélérations, reprises, freinages, chronos sur circuit, 0 à 100 km/h, départs arrêtés) à comparer avec ses concurrentes directes ! 911 TURBO S 918 SPYDER Edition. La fiche auto de la PORSCHE 911 TYPE 997 3.6i Tiptronic S A, commercialisée en février 2006 pour un prix neuf de 147709.10 euros TTC, présente toutes les caractéristiques de ce essence sans plomb doté de 2 portes et … Retrouvez les infos sur les équipements de série de la fiche technique PORSCHE 911 (997) 3.6 480 turbo tiptronic s 2006. Nissan Qashqai (2021) : toutes les infos et photos officielles (Présentation vidéo). Voitures propres : les objectifs sont-ils tenables ? Fiche technique Porsche 911 997(2004-2012). Retrouvez toutes les fiches techniques Porsche 911 Type 997 millésime 2010 : dimensions, motorisation, performances, consommation ainsi que l'ensemble des données constructeur. A part ça... ça pousse très fort avec une tenue de route fabuleuse. Turbo S Puissance 530 cv, Essence, Consommation 11.4 l/100, Dimensions: Longueur 445.0 cm - Largeur 185.2 cm - Hauteur 130.0 cm, Poids 1660 kg, Années 2010 ESSAI PORSCHE 911 (997) Turbo, guide d'achat avec photos et fiche technique (caracteristiques, performances, prix, puissance fiscale). Fiche technique de la Porsche 911 Carrera 4S (997) 381 ch : caractéristiques & performances (vitesse maxi, accélérations, reprises, freinages, chronos sur circuit, 0 à 100 km/h, départs arrêtés) à comparer avec ses concurrentes directes ! Cette page présente une fiche technique détaillée sur une Porsche 911 (type 997) Turbo PDK Turbo Puissance 500 cv, Essence, Consommation 11.6 l/100, Dimensions: Longueur 445.0 cm - Largeur 185.2 cm - Hauteur 130.0 cm, Poids 1645 kg, Années 2010 Fiche technique. La 997 phase 2 carrera S, le moteur 3.8 est rageur, il a du couple, il monte haut en régime, un vrai régal. Résumé PORSCHE 911 TYPE 997. Le pack chrono sport plus me semble aussi indispensable ...Il ne me reste plus qu’à changer le volant pour un sport design !Je la garderai longtemps ...Lire la suite de l'avis»Donnez votre avis», 911 Type 997 (997) (2) 3.8 385 CARRERA S PDK (2009), Par Yves92150 le 09 Décembre 2020 à 17h17, Voiture EXEPTIONNELLE.... et je pèse mes mots. Production of the Carrera and Carrera S coupés began in early 2004, all-wheel drive Carrera 4 and Carrera 4S began to be delivered to customers in November 2005, the Turbo and GT3 derivatives went on sale in … Fiche technique Porsche 911(1964-). Le son est désormais parfaitement dosé. Après avoir hésité sur plusieurs modèles et choisi minutieusement la configuration , j’ai sauté le pas il y a quatre ans. Motorisation, consommation, émission CO2, performances, pneumatiques, châssis, couleurs et options. 43 critères différents pour tout savoir sur PORSCHE 911. Point important, il faut le volant sport avec les pallettes.Je recommande l'échappement sport , pourquoi pas une ligne inox.Lire la suite de l'avis»Donnez votre avis», Par adrien 911 le 23 Septembre 2020 à 14h36, bonjour propriétaire d une 997 turbo 3.6 boite meca avec tout juste 60000km je tombe en panne retour au centre porsche . Retrouvez toutes les fiches techniques Porsche 911 Type 997 millésime 2013 : dimensions, motorisation, performances, consommation ainsi que l'ensemble des données constructeur. 911 TURBO S Cabriolet. Retrouvez les infos sur les équipements de série de la fiche technique PORSCHE 911 (997) (2) 3.8 500 turbo 2010. Evidement l'entretien est plus cher que sur une autre sportive moins formidable mais c'est le prix du plaisir. 45 critères différents pour tout savoir sur PORSCHE 911. Retrouvez les infos sur les équipements de série de la fiche technique PORSCHE 911 2005. Douce en ville et redoutable sur circuit, en modèle Carrera S.Point négatif comme pour toutes les 911, le prix et les nombreuses options.Autre point, j'ai lu dans d'autres commentaires que le bruit de l'échappement Sport est pas terrible, je confirme, l'idéal est de poser malgré le prix un échappement type Scart. Pas mal d'options agréables (PDK, gps tactile, sono Bose etc...) pas de fioriture inutile. pour moi c’est la meilleure 911 qui conserve (presque) le caractère et le format des anciennes avec un confort actuel la boîte pdk est fantastique, le moteur en 3,6 l suffisant en dehors d’une utilisation circuit.Je voulais l’échappement sport et je l’ai fait évoluer avec un X Pipe Scart. Turbo Puissance 480 cv, Essence, Consommation 12.8 l/100, Dimensions: Longueur 445.0 cm - Largeur 185.2 cm - Hauteur 130.0 cm, Poids 1585 kg, Années 2006 235/35 ZR à l'avant et 305/30 ZR à l'arrière. J'ai acheté cette Porsche; ma troisième; il y a deux ans à une relation qui l'a acheté neuve en France - elle avait 24000 km. Stop à l'intox : les radars peuvent flasher dès 1 km/h de trop ! ... (997) (2) 3.8 500 TURBO Essence 41 cv 2 portes Méca. 45 critères différents pour tout savoir sur PORSCHE 911. 911 TURBO Cabriolet. Un excès de vitesse proche du record à Salon de Provence. FICHE TECHNIQUE PORSCHE 911 (997) Turbo 3.6i 480 ch, PORSCHE 911 (997) Turbo 3.6i 480 ch / 2006 / coupé / essence / poids : 1585 kg, Bugatti présente la Chiron Sport « Alice », Nos bons plans 2021, le plaisir à tous les coûts.
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